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LIVRAISON/RETOUR   
CONDITIONS D’ENTRETIEN

CONSEIL D'ENTRETIEN

BIJOUX FANTAISIE:

Voici quelques conseils pour garantir une longue vie à vos bijoux :

  • Même si nos petits bijoux sont résistants à la vie, évitez au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques. Pour cela, nous vous conseillons de mettre vos bijoux après votre mise en beauté..

BIJOUX ACIER AVEC DES PIERRE

Les pierres sont des matériaux fragiles: ne les laissez pas tomber pour éviter qu'elles ne fendent ou ne s'abîment.

Mes bijoux ne peuvent être garantis contre une casse accidentelle.

 

BIJOUX ENERGETIQUE       NETTOYAGE DES PIERRES,RECHARGEMENT 

  • Tout comme vous, Mes  bijoux énergétique  ont besoin de se reposer, alors, de temps en temps, pensez à les retirer au moment de vous coucher. Vos pochons sont les alliés de vos bijoux. Pensez à eux quand vous ne portez pas vos bijoux et quand vous les emportez lors de vos voyages

  • Lorsque vous portées régulièrement ce type de bracelet les pierres se déchargent de leur énergie bienfaitrice .pour les débarrasser des ondes négatives, les pierres peuvent ensuite être rechargées en énergie afin de retrouver leurs propriétés naturelles 

  • Nettoyage: L'eau :passez le simplement à l'eau claire avec l'intention qu'il se décharge de toute la négativité qu'il a absorbée .essuyer votre bijoux avec un linge propre 

  •       ou en fumigation :enveloppez le dans la fumée purifiante d'un fagot de sauge ,ou de Palo Santo .le nettoyage par fumigation convient a toutes les pierres .​

  • Rechargement: Lunaire pour recharger vos pierres ,les exposez aux rayons lunaires toute la nuit ,utilisez cette méthode durant les nuits de pleine lune .si temps de pluie laissez les à l 'intérieur derrière une vitre cela fonctionne également .

Modalité de livraison

​Les commandes sont envoyées à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur dans le bon de commande en ligne, et située dans la zone géographique sélectionnée . Il appartient à l’acheteur de vérifier l’exactitude de l’adresse avant de valider sa commande et de s’assurer que lui-même ou une personne désignée par lui-même soit en mesure de réceptionner.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits quittent le local. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de sept jours à compter de la livraison.

L'île ô étoiles ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de la remise à une personne autre que le destinataire.

Le transport de votre colis

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et selon les conditions générales de vente des prestataires

Les colis sont généralement expédiés en 24h a 48h après réception de votre paiement si article en stock.

Les délais de livraison indiqués sur le site par le vendeur sont des délais indicatifs. Ils varient en fonction du mode de livraison choisi par l’acheteur.

Le mode d'expédition standard est la lettre suivie, remis sans signature.

Le transporteur est La Poste.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Je vous conseille de regrouper vos achats en une unique commande. Je ne peux pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

 Livraison en lettre suivi, sans assurance et sans signature

A noter que les délais annoncés sont indicatifs. Le site est engagé jusqu'à l'expédition de la commande.

Le site ne pourrait être tenu pour responsable des retards, des pertes et détériorations subis sur l'envoi.

Risques liés au transport

Les expéditions se font par LA POSTE,lettre suivie ,ou colissimo . En cas de réclamation, vous devez impérativement nous faire parvenir un e-mail dans les 2 jours suivants la date de réception. En cas de retard de livraison, je vous conseille de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi. Si LA POSTE indique le colis comme déposé dans la boite aux lettres, ou remis en main propre, nous le considérons comme livré, sans recours possible de la part du client.

Sans réclamation du client dans le délai indiqué, je décline toute responsabilité vis à vis du client.

ou mondial relay 

votre mondial relay sera choisi au plus pres de votre adresse enregistre lors de votre achat en ligne .

un numero de suivi vous sera envoyé par mail.

Retour de marchandises

L’acheteur dispose d'un droit de rétractation pour tout ou partie de ses achats voir conditions dans les cgv , sans pénalité, dans un délai de 14 jour franc à compter de la réception des biens. Vous devrez au préalable contacter le service client.

Les frais d'expédition et retour sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement des marchandises (à l'exclusion du port aller) est effectué sous 2 semaines maximum.

 

Pour me contacter

Par mail : lile.o.etoiles@gmail.com

 Merci pour votre compréhension...

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